Réparation
Benoit - ABP Audio

Vous avez besoin de faire réparer votre matériel ?

"Mon objectif, diagnostiquer et réparer la panne de votre produit pour ensuite

lui donner une seconde vie !"

Bonjour, je suis Benoit, l’interlocuteur unique dédié à la partie réparation / SAV de matériels audiovisuels. Vous pouvez me retrouver tous les jours en boutique, sauf le mercredi.


Mes 38 ans d’expérience dans différents magasins et chez différents importateurs m’ont permis de me forger une solide expérience en tant qu’électronicien pour la réparation d’appareils de sonorisation, de studio, d’amplification hi-fi et sono, de mixage analogique et périphérique, platines et enceintes.

 

Bien évidemment, mon rayon d’action ne s’arrête pas à cette brève liste non exhaustive. je peux donc étudier et m’atteler à n’importe quel type de réparation.

Notre équipe propose également des services d’installation de matériels audiovisuels pour les professionnels, les particuliers, les collectivités et bien d’autres organismes. Pour mieux nous comprendre, voici un bref rappel de notre méthodologie :

 

  • Il faudra tout d’abord vous rendre dans notre point de vente situé au 27ter rue du marais avec le matériel défaillant.
  • Un dépôt de 20€ pour la prise en charge du produit et l’étude du problème vous sera alors demandé. (Ces 20€ seront automatiquement déduits du montant de la facture de réparation si celle-ci est réalisée par nos soins).
  • Sous deux semaines, un appelle spécifiera la possibilité ou non de réparer votre matériel. Un chiffrage précis et sur mesure prenant compte du temps à passer et des pièces à remplacer vous sera alors communiqué par e-mail. S’il nous est impossible de réparer votre matériel, libre à vous de nous demander conseil pour un remplacement de produit à l’identique ou plus moderne.
  • Si vous êtes en accord avec le montant des frais de réparation, il vous suffira de nous communiquer votre bon pour accord par mail sur contact@abp-audio.fr.
  • En fonction de la période et du type de réparation à effectuer, les délais de réparation peuvent fluctuer de un à trois mois. Attention, trois mois étant le délais maximum et causé principalement par un acheminement de pièces SAV parfois complexe.
  • Lorsque la réparation est terminée, nous prendrons soin de vous en informer. Sans nouvelle de notre part, pas d’inquiétude nous ne vous avons pas oublié ;)
  • Une fois prévenu, vous disposerez alors d’un mois pour récupérer votre matériel et solder la facture de réparation.*

*Attention, au delà d’un trimestre après que nous vous ayons averti et sans nouvelles de votre part, le matériel réparé sera considéré comme abandonné et donc détruit. La facture de réparation restant due.

 

Chez ABP AUDIO, nous proposons aussi la confection et la réparation de câbles son. Des câbles réalisés sur mesure et disponibles rapidement.

Coordonnées

 

Nom & prénom : Privat Benoit 

Numéro de téléphone : 09 81 95 94 12 (hors mercredi)

Email : sav@abp-audio.fr

Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plusJ'accepte