Voir plus de détails sur ce produit - Location de matériel audiovisuel à Caen

Pistolet à confettis sur batterieUne pression sur la gâchette et le tour est joué !

À partir de 80.00
Caution : 800€ TTC
Choix date

Retrait du matériel Vendredi ou Samedi pour le même prix !
Votre magasin ABP Audio est ouvert jusqu'à 16H le Samedi.


- +
Picto calendrier

1 week-end (retrait Vendredi ou Samedi, retour le Lundi après-midi) = 1 jour de location ! En semaine départ du matériel un jour avant la date de l'événement et retour le lendemain

Picto réservation

Réservation en ligne, paiement d'un acompte de 30% pour validation de la commande et solde lors du départ de la location

Pictogramme caution

Caution par CB ou chèque non encaissé (montant déterminé dès la réservation et à nous transmettre au départ de la location).

Pictogramme livraison

Livraison / installation et reprise du matériel possible dans le Calvados. (Pour en savoir plus, cliquez ici).

Description du produit :

Inutile de fusiller vos invités du regard, ce canon à confettis et sa détonation suffiront amplement à attirer leur attention. Vous l’avez sans doute déjà aperçu sur les scènes des plus gros festivals, il s’agit sans aucun doute du pistolet à confettis sur batterie. Il vous suffit de charger les cartouches de confettis dont vous aurez le choix du style (rectangulaire et serpentin) et de la couleur. D’une simple pression sur la gâchette, déclencher une pluie de confettis qui émerveillera votre public lors d'une ouverture de bal, d'un DJ set, d’un concert, soirée étudiante.


La formule compacte que nous mettons à votre disposition est facilement transportable grâce à ses housses de transport, et est pensée pour être installée par tous. N’oubliez qu’avec ABP AUDIO, c’est avant tout du service que nous mettons à votre disposition. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter ou à naviguer sur notre site internet.

Les cookies assurent le bon fonctionnement des services de ce site. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plusJ'accepte